• TOUT C'EST BIEN PASSE, DEMAIN JE REPARS EN VENDEE !

    TOUT C'EST BIEN PASSE, DEMAIN JE REPARS EN VENDEE !


  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Juillet 2019 à 13:57

    La création du jour

    Bonjour Rémy,

    je suis contente pour toi que la coloscopie se soit bien passée..

    Bon retour en Vendée.. Gros bisous

      • Mardi 9 Juillet 2019 à 15:59

        Merci Lucette !......Tu peux toujours ecrire un commentaire , je peux les lire et parfois y répondre !........Gros Bisous LUCETTE !

    2
    Mardi 9 Juillet 2019 à 14:04

      Te voilà OK pour repartir!Je suis heureuse pour toi!A bientôt

    Bisous

      • Mardi 9 Juillet 2019 à 16:23

        Et oui !  Je suis un vrai courant d'air ! ..........Mais tous l'été je fais comme çà pour deux raisons :

        - L'hiver, le chauffage me coûte trop cher à la Rémartinière et donc je suis très souvent à SAINT-NAZAIRE (3 semaines sur 4) !

        - Comme je ne suis pas souvent en Vendée l'hiver et que Mamie LEA et tous les autres papys et mamies nous manquent, nous passons beaucoup de temps avec eux (3 heures tous les après midi et 24 jours par mois) ! ..........de plus, tous les matins de 10h à 12h nous allons à la plage et en Vendée, certaines plages sont presque vides, même un 15 Août !..............................Gros Bisous SABINE !

    3
    Julia2019
    Mardi 9 Juillet 2019 à 19:01
    Bonsoir ,moi je dirais que vous êtes une tempête et les jours passe si vite ,très contente que vous allez bien ça aurait été dommage de ne plus vous lire,en plus je suis sure que vous avez stressé a font ainsi que Mme votre femme.Bon séjour Bise A bientôt.
      • Mardi 9 Juillet 2019 à 20:16

        On stresse toujours quand on pense au cancer !

        Mais, pour Martine et Moi, nous faisons tout pour éviter d'être confronté au cancer et donc cette coloscopie mais encore : Martine fait régulièrement ses mammographies ! , moi je surveille de près ma prostate !.......Au moi de septembre nous allons tous les deux chez la Dermatologue pour un contrôle totale de la peau (mélanomes) !.............Début 2020 nous voyons notre Ophtalmologiste pour les fonds d’œil et la vue et enfin, tous les ans, tous les deux nous faisons une "grande" analyse de sang avec tous les marqueurs !............Nous n'avons pas une certitude absolue mais nous sommes pas loin !........Gros Bisous JULIA !

    4
    Julia2019
    Mardi 9 Juillet 2019 à 22:00
    Rire vous me faite rire ...nous tout a été fait fin juin , ophtalmo,opticien excétéra , lunettes que je mettrais qu'à la maison pour ma couture et quarante minutes de télé,je suis anti médicament mais ça m'arrive d'aller au médecin généraliste .Passer un bon séjour dans votre appartement secondaire.Bonne nuit Bise
      • Mercredi 10 Juillet 2019 à 08:03

        Anti médicaments ?......Même les adeptes de l'Ayurvéda en prennent !

        Chaque médecine a son intérêt, même l’Homéopathie qui à des médicaments sans aucun principe actif  (des placebos). Même la Phytothérapie que les gens confondent avec l'Homéopathie et qui est la médecine par les plantes, comme l'arnica et beaucoup de plantes connues (Ce n'est pas parce que c'est BOIRON que c'est homéopathique). Même l'Ostéopathie, médecine basé sur la manipulations du système musculo-squelettique (nos ancien "rebouteux") Etc. Etc...................A chaque époque et dans chaque région du monde des Thérapies se sont développées. Elles étaient plus ou moins efficaces mais elle furent à l'origine de la médecine moderne !...................................Pour toi, je suis sûr que tu prends des "granules" homéopathiques !.......Non ?

        En France, quand un "patient" (je n'aime pas ce terme) n'est pas content de son médecin (homme faillible), il dénonce l'Allopathie comme inefficace, alors qu'il devrait aller voir ailleurs !................Pour ma santé, c'est moi qui décide, pas mon médecin, je ne suis pas "pieds et mains liés", les médecins me conseillent et je décide !..........................................Gros Bisous JULIA !

      • Jeudi 11 Juillet 2019 à 06:38

        Non,je ne prend aucun médicament pour l'instant ,je suis allée voir mon médecin il y a quinze jours,

        car tout mon corps était rempli de plaque rouge ainsi que mon visage ,comme si je sortais d'un hangar en feu ,j'ai paniqué ,

        seule fois ou j'ai pris de la cortisone ,je n'avais pas le choix (une allergie ou autre je ne sais pas) ou un coup de chaleur quand nous avons

        ramener ma mère chez elle 'panne de clim dans la voiture ,en plus le seul jours de vrais chaleur , j'avais le mal de mer ,

        je ne vois que ça "mon médecin sait que je suis anti -médicament ,une fois il m'a dit que s'il m'en donnait par exemple "un pour mon cœur "je n'en finirais pas, car il faudrait en prendre après pour l’estomac , après pour autre choses et que par la suite ce serait dix par jours ,

        que j'avais raison de faire attention à tout ''en faite pas besoin pour l'instant "donc a chaque fois il me propose ,

        je choisi  si je prend ou pas.Si je dis oui il me fait l'ordonnance .Mon médecin disons celui qui le remplace est aussi compétant ,car l'ancien est devenu Maire  après avoir prit sa retraite .Donc si tout mes analyses sont bon pourquoi prendre des médoc  qui nous détruit tout de mème à petit feu .

        A bientôt

    5
    Jeudi 11 Juillet 2019 à 21:25

    Cher ami, heureux que tout ce soit bien passé. Bon retour dans ta belle Vendée. Je n'ai rien compris au fait que l'on soit contre les médicaments. Jai une pensée pour ceux qui sont victimes du sida qui survivent et qui guérissent de plus en plus souvent grâce aux médicaments.

    A très bientôt. Bisous affectueux à ton épouse. Amitié de ton grand. Hugues 

     

      • Mercredi 7 Août 2019 à 18:50

        Toute médecine a ses inconvénients, il vaut mieux être en bonne santé !

        Mais quand nous souffrons d'une maladie, il vaut mieux ne pas "mettre tous ses œufs dans le même panier", mais il faut savoir, quand même, que la médecine allopathique est la plus avancé au monde ! De plus, elle utilise des bases en phytothérapie (plantes), en ostéopathie, voir en hypnothérapie !.........................Je fais la commission à Martine, Salut Mon Grand !

    6
    Vendredi 12 Juillet 2019 à 04:26
    Bonjour Rémy moi pas de stresse avec le cancer, en 2013 ici j'ai été opéré de la vessie (cancer) opération de 5 h Passe une très bonne fin de semaine Avec amitiés René
      • Mercredi 7 Août 2019 à 18:56

        Le fait qu'on puisse parler du CANCER en toute simplicité, signifie bien que cette maladie est TRÈS souvent vaincue !...........MARTINE a été soignée et guérie d'un LYMPHOME (Cancer qui a tué George POMPIDOU) et pour moi, les cellules cancéreuses trouvées dans ma prostate n'ont pas eu de suite après l'opération !.....................................Salut Mon Ami RENÉ !

    7
    Julia2019
    Samedi 27 Juillet 2019 à 20:33

    Bonsoir ,tout ce passe bien pour vous deux ,pas trop chaud , moi j'ai adoré  le seul moyen de me reposé .

    Bonne nuit A bientôt Bise.........

      • Mercredi 7 Août 2019 à 20:44

        Je ne dis pas que la canicule est insupportable, mais elle perturbe notre organisme ! Pour lutter contre la chaleur il faut que notre organisme mobilise de l’énergie partout dans notre corps et donc aussi du cerveau ! 

        Nous pouvons supporter jusqu'à 75°C pendant un temps très court, comme un -50°C à poil, mais un temps (très changeant) plus long fera que nous en mourons !.........Par les temps qui coururent, il faudra que l'être humain s’adapte à des températures qui dépasseront les 45°C pendant plus de 4 à 6 h, alors que cette ambiance a déjà tué plusieurs personnes en INDE cette été !..........................................Gros Bisous JULIA !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :