• RÊVES DE FEMME !

    RÊVES DE FEMME !

     

    Être enceinte

    RÊVES DE FEMME !

    Bien évidemment, une femme est conçue naturellement pour pouvoir enfanter. Il n’est donc pas extraordinaire de rêver que vous êtes enceinte. Si vous êtes actuellement dans l’étape de conception d’un enfant, cela peut révéler votre désir profond d’être enceinte. Si ce n’est pas votre cas, le fait de rêver d’être enceinte signifie généralement qu’un grand projet va se réaliser. Ce projet peut se présenter sous la forme d’un déménagement, d’un nouvel emploi, d’un nouveau tournant dans votre vie, etc. Ainsi, quelque chose de nouveau va surgir dans votre vie, comme une naissance.

     

    Être infidèle

    RÊVES DE FEMME !

    Il vous est déjà arrivé de rêver d’être infidèle ? Ne vous inquiétez pas, ce rêve est très courant chez les femmes. Lorsque vous faites ce type de rêve, cela n’annonce rien de bon. Lorsque vous rêvez d’être dans les bras d’un autre, cela signifie généralement que vous êtes en grand manque d’affection dans votre couple, et que vous n’êtes pas comblée. Il peut aussi y avoir une deuxième interprétation concernant ce type de rêve. En effet, cela peut tout simplement expliquer votre envie de pimenter votre couple, mais également le fait que vous ne soyez pas satisfaite avec votre compagnon. Pourquoi ? Peut-être tout simplement parce que vous n’osez pas avouer vos véritables désirs.

     

    Être poursuivie

    RÊVES DE FEMME !

    En tant que femme, vous avez déjà dû rêver d’être poursuivie dans votre sommeil. Cette sensation très désagréable de tenter d’échapper à vous ne savez pas qui. Lorsque ce rêve vient hanter vos nuits, il désire vous prévenir qu’il est temps de faire face à vos problèmes. Finalement, dans ce rêve ce n’est pas une véritable personne qui vous pourchasse, mais vos problèmes. Rien ne sert de courir, car vos problèmes seront toujours là. Même si vous n’arrivez pas à résoudre vos problèmes, évitez de les fuir, cela ne sert à rien, au contraire.

     

    Perdre ses dents

    RÊVES DE FEMME !

    Les dents représentent la confiance, mais également le pouvoir. Si vous faites le rêve de perdre vos dents, cela signifie tout simplement que vous êtes également en train de perdre confiance en vous, et qu’il est temps de vous ressaisir. Ce rêve est une façon pour votre inconscient de vous dire de réagir.

     

    Une fausse couche

    RÊVES DE FEMME !

    En tant que femme, il est possible de rêver que vous faites une fausse couche. Ce rêve peut signifier que vous n’avez pas véritablement envie d’avoir cet enfant. Dans ce cas-là, votre inconscient vous indique simplement que ce n’était pas la bonne personne avec qui avoir cet enfant.

     

    Se faire kidnapper

    RÊVES DE FEMME !

    Lorsque vous rêvez que vous vous faites kidnapper, cela signifie tout simplement que vous êtes actuellement dans une situation où vous avez le sentiment d’être piégé. Cela peut également signifier qu’une personne tente de vous éloigner de vos objectifs principaux.

     

     Se retrouver nue au travail

    RÊVES DE FEMME !

             De nombreuses femmes rêvent qu’elles se retrouvent nues au travail, c’est très courant. Cette sensation est très gênante, notamment lorsque l’on est de nature pudique. Cependant, ce rêve a bien évidemment une signification, et n’est pas anodin. Lorsqu’une femme rêve qu’elle se retrouve nue au travail, cela signifie tout simplement qu’elle est une personne vulnérable, et que quelque chose la tracasse. Il se peut que sa vie professionnelle soit une source d’anxiété en ce moment, et que cela resurgisse tout simplement la nuit. Cela peut également n’avoir aucun rapport avec la vie professionnelle, mais signifier que la femme a peur d’avouer ses sentiments. En ayant le sentiment de s’être trop dévoilée, cette dernière va alors avoir la sensation d’être mise à nu

     

     

    C'est juste pour le fun, parce que çà ne signifie rien, les rêves sont des exutoires de notre mémoire (qualité que ne possèderait pas certains autistes), c'est notre cerveau inconscient qui fait le ménage !

    Ces "films" d'une vie inconnue sont en fait des "histoires" imaginées ou vécues par vous, mais sans suite concrètes, et hop, à la poubelle !.....Par contre, si vous vous réveillez en plein rêve, il retourne dans le tiroir "mémoire" !

     

    Mais ce n'est qu'une théorie (celle que je préfère) parmi beaucoup d'autres.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 27 Janvier 2019 à 12:34
    Bonjour Rémy les psy trouve toujours une interprétation aux rêves mes excuses pour les voitures belges, j'ai fiat une erreur, j'ai écris (minerva et gillet) NON c'est impéria et gillet) René de Chine
      • Dimanche 27 Janvier 2019 à 14:35

        J'avais corrigé !..............Actuellement, comme je n'ai pas le temps de plancher sur la Grande Artillerie des Articles, j'envoie les fantassins (et les fantassines) !

        Ceci dit, les "Gillet" sont splendides (il n'y a plus d' Impéria), en France, avant la guerre 39/45, il y avait des dizaines de petites marques très sympathiques (Delage, Delahay, Panhard Levassor etc.) Actuellement il y a encore (Bugatti, Alpine, Venturi et quelques autres) mais pour ma petite bourse, ces francs tireurs vendent leurs voitures trop chères !...........................Salut Mon Ami RENÉ !

    2
    Harmonie2019
    Dimanche 27 Janvier 2019 à 14:19
    Bonjour ,je ne rêve jamais.De plus je n'y crois pas .A bientôt .
      • Dimanche 27 Janvier 2019 à 14:41

        Impossible JULIA !..... Dans notre sommeil paradoxal, nous rêvons toujours !............ Sans le sommeil paradoxal nous mourons !...........Tu es toujours vivante, donc tu rêves !............ CQFD !

        Ceci dit, je crois pas non plus aux "messages" des RÊVES !..............Pas plus que l'Astrologie ou toute autre "science" de la divination !.........Gros Bisous JULIA !

    3
    Lundi 28 Janvier 2019 à 08:46

    pour  moi l' idéal  c' est  que  notre  femme se comporte  comme  une maitresse !

    Quand  aux rêves, en ce  moment, je revis des épisodes de ma vie, ce qui  pourrait vouloir dire  qu' elle arrive au bout, ce qui d' ailleurs  ne m' impressionne pas !

     Bonne  journée Rémy

     Amitié

      • Lundi 28 Janvier 2019 à 10:01

        Maitresse ? C'est à deux sens : Amante ou Chef !

        Je n'ai jamais fait la part des choses !.......Tiens, un exemple : A la télé il y a un jeu "les Z'amours" ou ils proposent de retrouver par l'un et par l'autre, des réponses qui devront êtres les mêmes, pour gagner !......... Après 46 ans de mariage, Martine et Moi n'avons pas de certitude ni d'habitude sur des comportement à tenir !.......... Nous sommes toujours à découvrir la vie et à essayer de comprendre le comportement des autres !

        Je pense que les divergences dans les couples ne sont que le fait qu'ils n'ont plus rien à apprendre et qu'ils ont tout expérimenté ! Enfin, c'est ce qu'ils pensent !

        Ceci dit, j'ai parlé des RÊVES comme j'aurais parlé du Football ! Comme je le dis, il n'y a rien de mystérieux tout est naturel ! .................Salut Mon Ami PIERRE !

    4
    Lundi 28 Janvier 2019 à 10:56

    La création du jour

    Bonjour Rémy,

    intéressant ces explications sur le sens des rêves que l'on fait, il faudrait qu'on s'en souvienne !...

    Voici la tapisserie que j'ai faîte cet été..

    Bon début de semaine, gros bisous

      • Lundi 28 Janvier 2019 à 18:22

        BONJOUR LUCETTE !

        La Maison du Canevas et de la Broderie est pas loin de chez moi ! C'est la plus importante de France !

        Gros Bisous Lucette !

    5
    Lundi 28 Janvier 2019 à 16:00

    Bonjour Rémy, je suis en retard sur tes articles je suis passée voir ton dernier article sur le sexy des femmes.... Les femmes (enfin pas toutes) sont en effet très belles mais je trouve dommage de les associer à des Pub, ou tout autre acte pour faire vendre quoique ce soit. Même un film !!

    Quant aux rêves je pense que nous en faisons énormément au cours de nos nuits mais je ne les interprètes jamais, car ils sont complètement loufoques !!!! rien à voir avec ce que tu décris ici. En plus je les oublie tous plus ou moins. Mais je ne crois pas aux rêves qui souvent ne sont que la résurgence de ce que nous avons vécu la semaine ou le jour d'avant. Aucun rêve n'est prémonitoire, ça j'en suis certaine. Par contre il est indispensable de rêver et le processus est normal et il a été tellement étudié qu'on ne sait pas trop quoi en penser. J'ai déjà lu mal d'articles la dessus c'est toujours passionnant, j'aime décortiquer le cerveau !! Ce qui est bon ce sont les rêves lucides, ça j'adore, mais ce ne sont plus de vrais rêves. Je te remercie de tes passages chez moi toujours argumentés et très documentés, bravo !!!! Bon voilà que je t'écris une véritable "bafouille" aussi je m'arrête et te souhaite une bonne soirée, bisous.

                                             

      • Lundi 28 Janvier 2019 à 18:19

        Je m'en fous du "politiquement correcte", je m'en fous de ne pas savoir si la femme est plus intelligente que l'homme ou le contraire !............ Je ne comprends rien aux critiques qui parlent d'exploitation de l'image d'une personne, à partir du moment où elle le veut bien et surtout parce qu'on lui a trouvée du sexappeal (Je préfère condamner les publicistes pour de telle méthodes) ! Une femme (pareil pour un homme), aime bien les compliments, même un peu appuyés !.........Nous sommes des "machines" biologiques qui fonctionnent avec des hormones et donc des instincts !

        Moi j'admets et j'ai toujours admis être troublé par les femmes, surtout quand elles sont sexy et avec des yeux bleus ! Je préfère dire qu'elle me font envie, plutôt que de penser secrètement au viol !.........Mes nous avons un cerveau et une intelligence qui nous raisonnent !

        Ceci dit, pour les RÊVES, j'explique dans les 5 dernières lignes...........................Gros Bisous Marie !

    6
    Lundi 28 Janvier 2019 à 21:37

    J'en ai appris sur les rêves de femmes ! Heureusement, j'ai fait la part des choses dans tes dernières lignes. Quant à mes rêves, j'en fait beaucoup, je suis toujours jeune, ainsi que ma femme. T'as une explication ? Il m'arrive aussi de rêver de mes parents, mais c'est de plus en plus rare. 

    Bonne soirée, avec l'amitié de ton grand. Hugues

      • Mardi 29 Janvier 2019 à 08:19

        Nous rêvons de tout et pour tout !

        Les deux questions les plus énigmatiques sont : Y a-t-il un moment précis pour rêver à quelque chose ?...-...Rêvons-nous en couleur et si oui, y a-t-il une raison ?

        C'est reconnu dans certaines théories ; les rêves SERAIENT les "poubelles" de notre mémoire. Des faits et des enseignements que notre subconscient AURAIT conservés sans nécessité ni intérêt (notre disque dur est lui aussi limité en capacité) ; Les Rêves FONCTIONNERAIENT comme un exutoire.......Mais,comme une poubelle qui se vide, les films de nos rêves ARRIVERAIENT dispersés, les lieux et les personnages SERAIENT redistribués dans l'espace et le temps..................Ce SERAIT pour çà que nous vivons en rêves des scénarios inouïs avec des personnages inimaginables !..............J'aime bien cette théorie, mais ce n'ai QUE la mienne !..................Salut Mon Grand !

    7
    Mardi 29 Janvier 2019 à 11:20

    La création du jour

    Bonjour Rémy,

    je connais cette maison car c'est là que je me fournis en tapisserie depuis des années...

    Bonne journée, ensoleillée chez nous, gros bisous

    8
    Mardi 29 Janvier 2019 à 11:39

    Ah tu vois !.............. SAINT-NAZAIRE c'est une grande ville quand même !

    Si, par hasard, tu as besoins d'un renseignement (de vive voix) ou autre chose, dis le moi !.......................Gros Bisous Lucette !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :