• NOUS AURIONS AIME Y VIVRE !

    NOUS AURIONS AIME Y VIVRE !

    NOUS AURIONS AIME Y VIVRE !

    NOUS AURIONS AIME Y VIVRE !

    NOUS AURIONS AIME Y VIVRE !

    NOUS AURIONS AIME Y VIVRE !

    NOUS AURIONS AIME Y VIVRE !

    NOUS AURIONS AIME Y VIVRE !

    NOUS AURIONS AIME Y VIVRE !

    NOUS AURIONS AIME Y VIVRE !

    NOUS AURIONS AIME Y VIVRE !

    NOUS AURIONS AIME Y VIVRE !

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 10 Août 2019 à 06:24

    Bonjour ,vivre dans ce se petit bout d'Ile ,jamais ....,c'est très jolie c'est sur, c'est bien quand on est plus jeune, et que toute la famille est sur la mème Ile .A bientôt ..

      • Samedi 10 Août 2019 à 08:47

        Nous avons le droit de rêver !.......C'est sûr qu'à mon age, je ne partirai pas habiter dans ce paradis mais si j'ai envoûté un jeune couple par mes photos, j'aurais réussi !

        Ceci dit, si le gouvernement n'arrête pas de nous prendre de plus en plus de fric et de nous diminuer régulièrement nos pensions de retraite, j'envisage sérieusement de fuir la France !.........Beaucoup de pays (à coût de la vie inférieur) civilisés sont prêts à accueillir des retraités sans problème comme nous !...................A moins que Macron ne parte !.......................Gros Bisous JULIA !

    2
    Samedi 10 Août 2019 à 10:27

    La création du jour

    Bonjour Rémy,

    tu as le droit de rêver, cet endroit est magnifique et je crois bien que si j'étais jeune j'irais bien m'y installer..

    J'ai lu ta réponse sur le commentaire précédent, c'est vrai que nos retraites diminuent toujours..

    Bonne journée, gros bisous

      • Samedi 10 Août 2019 à 11:56

        J'ai déjà passé des villages ou des villes de RÊVE dans ma série : " Nous aurions aimé y vivre ! ", c'est au conditionnel passé et pour cause !

        Çà dit bien que je ne me vois pas, aujourd'hui, à OIA, magnifique village sur THIRA, île de l'archipel de SANTORIN ! C'est très montagneux et les sentiers de lave ou de pierre sont durs pour mes pieds de septuagénaire !...........................Gros Bisous LUCETTE !

    3
    Samedi 10 Août 2019 à 13:50

    Salut mon ami ! Encore un pays de rêve illustré par tes jolis photos. Je voyage beaucoup, mais je n'ai jamais l'envie de m'y arrêter définitivement, j'aime l'endroit ou je suis né et où j'aimerai disparaitre, ce qui sera certainement le cas. J'apprécie tes coups de gueules, mais même si j'étais saigné à blanc, je ne partirai pas m'installé à l'étranger. Macron est mon adversaire politique, mais je doit reconnaitre que ma retraite n'a pas diminué et que je ne vais plus payer d'impôts, sans doute grâce aux gilets jaunes… Macron s'en ira quand le peuple le chassera par son vote. Mais comme disait un certain marxiste, les peuples ont les dirigeants qu'ils méritent ! 

    Heureux de ton retour, mais presque comme toujours, tu arrives quand je m'apprête à partir !  Trois semaines de vacances dans les landes ,puis sur les rivages de l'atlantique jusqu'à hauteur de Noirmoutier et une incursion au pays basque espagnol. Jusqu'au 13 inclus je viendrais te rendre visite.

    Bonne journée avec la grande amitié de ton grand. Hugues

      • Samedi 10 Août 2019 à 14:39

        " la démocraties est un mauvais système politique, mais elle est le moins mauvais de tous les systèmes " (Winston Churchill)

        Ou, comment être élu par 23% des électeurs avec notre système à scrutin majoritaire à DEUX TOURS !..............De Gaulle en avait besoin et les autres s'en sont régalés !..........Tu sais, beaucoup de pays n'ont pas de Président omnipotent comme nous (un peu comme Erdogan) mais un régime Parlementaire (avec Décentralisation) avec un Premier Ministre (comme la plupart des démocraties européennes) serait préférable, surtout plus juste et beaucoup moins coûteux.

        Ceci dit n'oublie pas que la Rémartinière est juste entre Luçon et La Tranche-sur-Mer, sur la route de Noirmoutier ! Je serais là bas entre le 12 et le 19 Août et entre le 26 Août et le 7 Septembre 2019 !............Un simple coup de fil et je t'attendrai (parce que je bouge beaucoup) !..............Salut Mon Grand !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :