• NOUS AURIONS AIME Y VIVRE ! 2/50

    NOUS AURINS AIME Y VIVRE !   2/50

    NOUS AURINS AIME Y VIVRE !   2/50

    NOUS AURINS AIME Y VIVRE !   2/50

    NOUS AURINS AIME Y VIVRE !   2/50

    NOUS AURINS AIME Y VIVRE !   2/50

    NOUS AURINS AIME Y VIVRE !   2/50

    NOUS AURINS AIME Y VIVRE !   2/50


  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Mars 2019 à 20:00

    Bonsoir ,c'est jolie les régions d'Italie ,Vous y êtes allez ?

    Bonne nuit Bise.......

      • Samedi 16 Mars 2019 à 08:46

        Je suis allé dans beaucoup d'endroits en Italie, mais il faudrait passer des mois, voire des années pour bien visiter l'Italie ! En allant seulement en vacances (2 semaines), nous négligeons souvent des trésors inconnus !.............Là, je connaissait le coin, mais les Trullis sont sur un quartier à part, en banlieue quoi, donc, je ne connaissais pas !............................Gros Bisous JULIA !

    2
    Samedi 16 Mars 2019 à 01:24
    Bonjour Rémy je découvre cette région, vraiment fort spécial je viens aussi de lire ta réponse, là mon ami, si tu prends le monde des blogs pour un lieu de rencontre culturel, oublie vite ton blog. je fait un où des blog depuis 15 ans, donc un peu d'expérience, sur une simple ligne d'information d'une page, on trouve encore moyen, soit de posé une question a coté de la plaque, soit complètement fausse. Avec amitiés René de Chine
      • Samedi 16 Mars 2019 à 09:03

        Je ne me sens pas le courage de faire plusieurs blogs ! Je ne suis pas, non plus, un cancanier et encore moins un rhéteur ! Je suis passionné d'Histoire et de Géographie (et tout ce qui colle à ses passions) ! J'ai essayé de présenter mes opinions politiques et philosophiques, de façon explicite comme à mon habitude, mais si tu remontes, un peu, dans le blog, tu remarqueras le bide (un ou deux commentaires).

        Je ne voulais pas de Facebook, de Twitter ou autre Instagram, pas plus que Youtube ! Je considère ces sites, très indiscret et bombardeurs d'ordures. J'ai annulé des abonnements de magazines pour mon blog et je le regrette sincèrement !............Il se pourrait que je quitte se monde trop virtuel et stressant !...........C'est dommage, je venais juste de te connaitre et de t'apprécier !........................Salut Mon Ami RENE ! 

    3
    Samedi 16 Mars 2019 à 07:33

    C' est  un peu  uniforme, et  malgré tout, ça ne  manque  pas de charme !

    ça évite  d' être  jaloux  du  voisin ! happy

    Passe  une bonne  journée Rémy

     Amitié

      • Samedi 16 Mars 2019 à 09:08

        Si je continue à bloguer, je ne mettrai QUE çà, sans texte (ou presque), sans polémique (juste quelques avis) !........... Je suis fatigué de créer des articles illustrés et argumentés pour des blogueurs qui lisent en diagonale ou pas du tout,.....mais qui commentent autre chose !...........Salut Mon Ami PIERRE !

    4
    Samedi 16 Mars 2019 à 10:58

    La création du jour

    Bonjour Rémy,

    ces photos sont très jolies et nous montrent ce charmant village aux maisons coiffées de toits ronds tous pareils.

    Bonne journée, gros bisous

      • Samedi 16 Mars 2019 à 12:25

        Et oui Lucette !..................Je n'y suis pas allé, parce que sur la côtes italiennes il y avait des installations touristiques, et maintenant je m'en mors les doigts !.....Il va falloir que je programme un circuit "Sud de l'Italie", parce qu'il y a aussi Matera, magnifique ville troglodyte (en partie) qui déjà bien restaurée !......Je te demande pardon de te négliger, si je ne vais pas souvent sur ton blog c'est parce que je suis trop occupé, mais après mon voyage en Inde, je serai plus présent !.....................Gros Bisous Lucette !

    5
    cindide
    Vendredi 5 Avril 2019 à 18:50

    Merci pour ton com ! Je reviendrai .... Je t'avais fait un long com mais hélas disparu pfff !

      • Samedi 6 Avril 2019 à 07:55

        Heureux de te retrouver en forme olympique !

        Comme, pour moi, la "blogaison" ne fonctionne pas trop bien, je voyage beaucoup !........Mon style est de faire des articles chiadés avec des légendes recherchées (pas toujours), je ne commente qu'un fois sur les articles des autres blogs. Alors les "chats" continuent sans moi et je perds tous mes blogueurs habituels (sauf 4 ou 5 fidèles) !........................Gros Bisous Annick !

    6
    Lundi 8 Avril 2019 à 14:28

    Après une grosse semaine d'absence, je viens combler le vide de mes visites sur les belles images que tu nous proposes sur les différents pays. suite à l'étage de dessus.

      • Lundi 8 Avril 2019 à 17:51

        Après Mon Reportage sur le Rajasthan INDIEN, je continuerai a passer des Images sur les plus beaux et originaux peuplements du monde ! Toujours sur Adorabile..........Sur Khayyam, je passerai des articles plus polémiques et des "coups de gueule", sans vulgarité et toujours sous forme interrogative et au conditionnel : "Serait-il possible que..." . Salut Mon Ami HUGUES !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :