• NOËL CHRETIEN EN INDE !

    NOËL CHRETIEN EN INDE !

    NOËL CHRETIEN EN INDE !

    NOËL CHRETIEN EN INDE !

    NOËL CHRETIEN EN INDE !

    NOËL CHRETIEN EN INDE !

    NOËL CHRETIEN EN INDE !


  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Décembre 2019 à 17:33

    Je  suis  surpris, mais quel  enfant  refuserait  le  père Noël !

     Il me  semble   aussi que  les chrétiens   s' étaient  attirés  les  foudres   des  hindouistes   !

     Les  indiens  n' aiment  pas    qu'on   cherche   à  leur   imposer   d' autres  croyances,   et   d' ailleurs  le  gouvernement  indien   a  mis  le   holà aux  volontés  musulmanes  d' expansion

     Bonne  soirée Remy

     Amitié

     

      • Lundi 16 Décembre 2019 à 18:39

        Ce ne sont pas les chrétiens qui n'aiment pas partager le terrains des religions, ce sont les occidentaux !.............Les Hindouistes tolèrent même les musulmans, mais ils sont bien obligés de militariser les frontières, ces musulmans sont envahisseurs ! Qui veut la paix prépare la guerre !

        Toutes les religions font partie de l' HINDOUISME (selon eux) !.................Même le BOUDDHISME est issu de l'Hindouisme !............Salut Mon Ami PIERRE !

    2
    Lundi 16 Décembre 2019 à 17:47

    Je ne savais pas qu'il y avait tellement de Pères Noël en Inde !!! Sachant que la population chrétienne en Inde ne représente que 2,34 % je suis surprise !!! hihihi, De belles images. Je te souhaite une bonne journée, bisous Rémy. Merci de ta réponse sur ton dernier article et je t'ai moi aussi répondu sur mon blog !!!

      • Lundi 16 Décembre 2019 à 18:42

        J'arrive, j'arrive ! Moi aussi çà m'a surpris et je reconnais bien là la tolérance des Hindouistes !...............Gros bisous MARIE !

    3
    Mardi 17 Décembre 2019 à 11:40

    La création du jour

    Bonjour Rémy,

    je ne savais pas qu'ils fêtaient Noël en Inde... Beau Père Noël de sculpter dans le sable..

    Bonne journée, gros bisous

      • Mardi 17 Décembre 2019 à 16:30

        Il n'y a pas beaucoup d'endroit ou Noël n'est pas fêté, même dans certains pays musulmans tolérants. Mais, il arrivera un jour que cette dernière religion Abrahamique, rentrera dans le rang, Mais il y a quand même le coup de patte de COCA COLA qui a remplacé Saint-Nicolas par ce Rouge Père Noël !...Oups !..........Tiens, au fait, c'est Saint-Nicolas qui a Christianisé une petite partie de l'Inde, il a même été à l'origine des Statues de lui et des enfants (bien sûr) à DEMRE en Turquie, pays musulman ou les représentations humaines sont interdites !..........Gros Bisous LUCETTE !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :