• MON COUP DE GUEULE !

    LES MEDUSES !

    Je ne sais pas si vous avez compris les manœuvres de nos "DIRIGEANTS" mais,  non seulement ils s'occupent toujours des élections (Philippe est au Havre & à Matignon de même que Agnès Buzyn est à Paris et vient juste de passé le relais à Olivier Véra sans aucune mise au point etc. etc.),  mais ils vont ALLEGER certains gros hôpitaux (pour accueillir les Covid 19) en transférant des malades dans d'autres hôpitaux et tout cela sans prendre en considération les sous-effectifs et la fatigue chronique des secouristes et des soignants ! .......Oups !

    Pour moi, toutes ces méduses s'en foutent totalement de notre santé :

    Le fait que la méduse ait survécu depuis plus de 650 million d'années, jusqu'à aujourd'hui, alors qu'elle n'a quasiment pas de cerveau, est une grande nouvelle pour les écervelés qui nous dirigent

    MON COUP DE GUEULE !

    Ceci dit, dès demain matin, je pars à la Rémartinière jusqu'au 4 mars (pour deux RdV chez les médecins à St Nazaire), pour la réception d'un Lave Linge (il a explosé, tout comme la cafetière à pression deux jours avant) et pour fêter l'anniversaire de Mamie Léa !

     

    Et enfin, vers le 10 mars,  je pourrais repartir à la Rémartinière pour 15 jours de vrai repos !

    Voilà où sont mes 1500 km de plus dans les mois de février/mars.

    Gros bisous à tous !

    MON COUP DE GUEULE !


  • Commentaires

    1
    Jeudi 27 Février à 09:25

    L' attitude   de  ce  gouvernement    prouve   une fois   de  plus  que  seul compte   leur  bien  être, et  leur  future  retraite,   et  tu   comprends   pourquoi  je rêve  'une  révolution  qui   enverrait  tous ces  mafieux  ad  Patres !

     Et   bien,   tu en auras  fait   des kilomètres !

    un  lave  linge  peut exploser ?

    Passe   une bonne   journée Rémy

     Amitié

      • Jeudi 27 Février à 09:59

        Explosé ?......Enfin, j'avais une machine qui essorait à 1400 tr/mn en grand silence (Direct drive) et, il y a 15 jours,  elle s'est à faire un bruit qui couvrait le nos conversations et la télé à fond ! Martine a sauté sur le bouton rouge et dans le tambour (parmi le linge) et dans la pompe, il y avait un plein saladier de copeaux (alu et plastique) et des litres d'eau par terre alors que rien n'était ouvert !................Elle avait 11 ans et pour le vendeur (de la neuve), c'était bien................................Salut Mon Ami PIERRE !

    2
    Jeudi 27 Février à 11:25

    La création du jour

    Bonjour Rémy,

    entièrement d'accord avec toi, ils ne font rien de bon...

    Bon séjour en Vendée, gros bisous

      • Jeudi 27 Février à 14:06

        Mes valises sont prêtes pour partir demain matin de bonne heure !

        A bientôt Lucette !.................Gros Bisous .

      • Vendredi 28 Février à 11:19

        La création du jour

        Bon séjour à la Remartinière... Bons baisers

    3
    Jeudi 27 Février à 16:58

    Bon séjour alors ,vos voyages ne sont pas de tout repos , et Mme que dit elle ? Est elle d'accord ? 

    Bonne route a vous deux pour demain.

    A bientôt Bise 

     

      • Jeudi 27 Février à 20:20

        A bientôt JULIA ! Gros Bisous !

    4
    Vendredi 28 Février à 01:33

    Il  faut  faire  attention  de  ne  pas  laver  la  salade  dans  la  machine  a  linge ...C'est  comme  tout  qui  prend  de  l'age  ,il  faut  les  manipuler  avec  douceur  (sourire)..Je  ne  sais  pas  si  tu  as  entendu  parler les  candidats  qui  se  presentent  contre  Trump  ..  A  les  entendre  , ils  changeraient  le  monde ..Le  dernier  debat  etait  vraiment  penible ...Ce  n'etait  que  critiques  mais  aucune  solution ...Je  suis  un  peu  perdu  dans  la  politique  en  France et  pour  repondre  a  ta  question  dans  ton  dernier  commentaire ..  Non  je  ne  reve  pas  d'une  France  calme  sans  Trump  et  Macron , parce que  meme  sans  eux , depuis  50 ans  La  France  n' est  plus  aux  Francais  et  il  faudrait  une  revolution pour  effacer  les  erreutrs  faite  depuis ..OUPS ! Bonnes  vacances  Remy  .. A  bientot ..
      Gros Bisous  a  partager  .....      

      • Mercredi 4 Mars à 14:59

        Comme j'ai commencé par le bas, je suis d'abord passé chez Marie (ci-dessous) et je pense la même chose !.......Ces Hommes & Femmes politiques se moquent du peuple, nous sommes devenus leurs jouets et tout çà finira TRÈS MAL !............Le problème, c'est qu'il n' y a pas de coin su TERRE où trouver la tranquillité nous allons boire le VINAIGRE jusqu'à la LIE !.................Gros Bisous NICOLE !

    5
    Vendredi 28 Février à 16:32

    Salut Rémy, je vois que tu pousses un coup de gueule oups !!!! Raison ou tord !!! on ne sait plus quoi penser, je zappe..... je reste dans ma nature avec ma musique classique, la tête dans un bon bouquin et les yeux dans les étoiles et ça me va bien. Je te fais de gros bisous.

      • Mercredi 4 Mars à 14:48

        De retour à Saint-Nazaire, je trouve ton commentaire !

        Si je comprends bien, même mes coups de gueules comiques ne te plairaient pas ?................Oups !

        Mais çà fait rien !......................Tout çà fait que je hais de plus en plus les HOMMES & les FEMMES politiques ! Comme dit PIERRE (Trublion), ils ont tellement de pouvoir que notre démocratie ne fonctionne plus et que SEULE une vraie révolution pourrait avoir raison de ces AUTOCRATES cupides !.......Gros Bisous MARIE !

    6
    Dimanche 8 Mars à 01:47
    Bonjour Rémy mon ex ville de Liège a toujours sa guillotine, car c'est la seule ville belge qui a fait la révolution avec vous. beaucoup de peine de mort sont commuée en prison a vie, mais la réelle peine de mort, une balle dans le tête Passe un bon dimanche, bonne journée de la femme Avec amitiés René
      • Lundi 9 Mars à 10:24

        Un meurtrier sans circonstances atténuantes devrait être condamné à mort !

        Le maintenir en prisons à vie coûterait une fortune à la société.......Mais c'est pire en France, c'est très rare de voir des prisonnier condamné à 30 ans (15 à 25 ans en moyenne pour les MSCA) et c'est courant que des meurtriers soient condamnés deux fois de suite à perpétuité (nous pourrions en rire s'il n'y avait pas les morts)

        Les victimes sont très vite oubliées et rarement aidées alors que le confort des prisons sont souvent remis en question. Nous voyons conramment des condamnés libérés pour raison de santé, pour qu'il puissent mourir en tout confort au milieu de l'amour des siens !....Oups de Oups !.....Salut Mon Ami RENÉ.

    7
    Dimanche 8 Mars à 15:01

    Fasciné par la méduse, je n'ai pas compris tout de suite ton coup de gueule ! C'est pas  un vieux coco comme moi qui va m'offusqué de ton coup de gueule ! J'y ajoute le mien si le tiens n'est pas assez fort… Mais moi je ne hais pas les femmes ou hommes politiques car parmi eux il y a mes camarades de combat qui luttent pour mettre bas ce régime capitaliste de plus en plus nauséabond ! Tu vois, je suis un éternel utopiste ! 

      • Lundi 9 Mars à 10:40

        Derrière une bonne idée humaniste (collectivisme), il ne faut pas d'humain !............En effet nous sommes faillibles, les corrupteurs sont convaincants et les êtres humains n'arrivent à se passer de GOUROUS  !

        Il n'y a jamais eu ni aura,  d'hommes et de femmes politiques ou que ce soit dans le mode, vierges de toute corruption ! A l’extrême, les âmes pures (il y en a chez les petits), on devrait les canonisés !................Moi, j'ai préféré claquer la porte après m'être désinfecté !

        Te connaissant, ton âme collectiviste est sincère mais il faudrait programmer un hyper-ordinateur sous contrôle des "saints" dirigeants et INVIOLABLES !..................Mais je rêve !.............................Salut Mon Grand !

    8
    Dimanche 10 Mai à 13:13

    Bonjour Rémy, Vous parlez de la fameuse méduse pour ainsi dire immortelle ! Il existe aussi une grenouille qui elle est capable de survivre à un gel énorme : les battements de son coeur se ralentissent son coeur parvient presque à l'arrêt mais vivant en symbiose complète avec la météo dès que les températures augmentent tout son corps se dégèlent et la revoilà partie pour une 2ème vie etc...

    Dame Nature possède ce côté magique véritablement sublime...L'homme souvent sans le réaliser vit dans un environnement méga génial (évidemment par certains côtés)sinon le trash est bien présent et plus souvent qu'on le pense c'est minable...

    Bon je vous quitte mon lave linge est KO je dois sortir ma money money money...et me remuer la lune vikisste vite

    9
    REMY
    Lundi 11 Mai à 09:07
    Mais moi aussi le regarde ARTE, c'est ailleurs ma principale chaîne, et de loin !
    Gros bisous Chris !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :