• JE REPARS EN VENDEE !

    JE REPARS EN VENDEE !

    Lundi matin en première heure, nous partons en Vendée ! Nous savons que çà va être la galère mais si nous perdons une heure, ce ne sera pas très grave !

    Au revoir mes amis !

    Goodbye my friends !

    Auf wiedersehen meine freunde !

    JE REPARS EN VENDEE !


  • Commentaires

    1
    Vendredi 23 Novembre à 19:19

    Guten Aben   hatte einen guten Aufenthalt in Vende

     Bis bald.

      • Vendredi 23 Novembre à 20:45

        Danke Julia !.................GroBe küsse !

    2
    Samedi 24 Novembre à 02:11

    Bonjour Rémy

    fait un bon voyage

    Avec amitiés

    René de Chine

      • Samedi 24 Novembre à 08:46

        Oh ! Tu sais, mon "cottage" est à 175 km d'ici !..............Je mets deux heures pour y aller !...............Salut Mon Ami René, à bientôt !

    3
    Samedi 24 Novembre à 09:16

    tout devrait  bien se passer !

     Bonne pause Rémy

     Bis bald

      • Samedi 24 Novembre à 12:25

        Je regarde BFM et pour l'instant,(selon les journalistes) les gilets jaunes seraient sur les Champs Élysées en train de casser !........Les casseurs avec des gilets jaunes ont une cagoule ou un foulard sous une capuche !........................Sont-ce vraiment des gilets jaunes !

        Là avec une telle violence, les gilets jaunes vont perdre l'estime des 77% de français (Selon les journalistes de BFM) !.......Là on voit encore la COLLUSION des journalistes avec les dirigeants politiques (toujours le triangle maudit), auraient-ils peur de perdre leur abattement fiscal ?

        Maintenant, je m'attend à entendre les Étoiles du Showbiz condamner les violences des gilets jaunes !

        Pour moi, ce sont les autorités qui ont glissé des casseurs dans les manifestants !..............C'est une méthode assez habituelle (Dans le passé, en 1968, j'ai été témoin d'une telle action) !.......Salut Mon Ami PIERRE !

      • Lundi 26 Novembre à 09:11

        bien sur qu' il y a des casseurs envoyés par la préfecture, et  on laisse les casseurs  répertoriés agir  pour  discréditer  les  gilets  jaunes, mais ces basses manoeuvres sont  connues  du  public, et  bfm tv  se fait huer

    4
    Dimanche 25 Novembre à 10:43

    La création du jour

    Bonjour Rémy,

    bon séjour en Vendée, gros bisous

      • Dimanche 25 Novembre à 11:26

        Merci Lucette !

        Mais au fait, quand je parle du temps qu'il fait à St-Nazaire ou à la Rémartinière, je ne sais toujours pas où tu habites !..........Je pense que tu es dans le Sud, mais où ?.................Tu peux passer sur mon blog, même si je suis pas là, je vois les commentaires sur mon IPhone...........Gros Bisous Lucette !

    5
    Lundi 26 Novembre à 07:58

    Bonjour Rémy

    Oh je suis déçu tu ne m'avais pas dit que tu avais ouvert ce blog qu eje trouve jolie  de magnifique couleurs de l'automne 

    bisous Rémy passe un bon lundi 

    Marlène

    P: j'ai pris ton lien et si tu es d'accord je reviendrai ici

      • Mercredi 5 Décembre à 18:44

        Si ! Si ! Je te l'ai dit !..........Mais ce n'est pas grave !..............ADORABILE est plus adapté à ton caractère !..........Gros Bisous Marlène !

    6
    Mercredi 28 Novembre à 16:39

    Comme presque toujours tu t'en vas quand je reviens mort de rire. Je ne te dis pas bon voyage puisque tu es déjà sur place ! Bonne fin d'année dans l'allégresse malgré les temps qui cours ! 

    Amitié de ton grand. Hugues

      • Mercredi 5 Décembre à 18:44

        Holà !...........Nous ne sommes pas encore en 2019, je suis là jusqu'au 19 Décembre pour les formalités habituelles (factures, banques, blogs etc.)  ..............C'est à partir du 20 Décembre que je passerai les fêtes en Vendée (et avec mes "petits vieux" de l'EHPAD) et que je rentrerai à Saint-Nazaire le 3 ou 4 Janvier 2019 !

        Ceci dit, je pensais aller à Cuba cette année, mais des amis m'ont convaincu de choisir l'Inde (Nord-Ouest Rajasthan) ! Pour les deux autres projet Indiens, vers le Sud-Est (avec Sri-Lanka) et Sud-Ouest (Kerala), ce sera pour une autre fois !......................Salut Mon Grand !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :