• JE REPARS !

    Dimanche matin en première heure, nous partons en Vendée ! Nous savons que çà va être la galère sur la route mais si nous perdons une heure, ce ne sera pas très grave !

    JE REPARS !

     

    Au revoir mes amis !

    JE REPARS !


  • Commentaires

    1
    Samedi 10 Août 2019 à 16:03

      Puisque  tu  repars , j'attendrai  que  tu  reviennes , et  te  souhaite  un  bon  séjour ..
    A  bientôt  ami  de  France .. prends  des  photos  des  environs pour  qu'on te suive  par  la  pensée ..
      Amitié  et  Bisous  a  partager ..
    Nicole ..

      • Samedi 10 Août 2019 à 18:24

        Si tu écris un commentaire, je peux le lire sur mon I Phone et j'arrive souvent à y répondre !

        Mais comme tu as mon E.Mail, tu peux écrire tous tes messages, je lis tout ! Mais là il faut que je rentre pour y répondre je suis sur la messagerie Orange !

        Par la pensée ? Mais je pense toujours à ceux que j'aime bien et là nos pensées se croisent !

        Pour les photos, j'en fait beaucoup mais à 75% de l'Ehpad !..................Mon petit village de 450 habitants est top secret parce qu'il y a des gens qui seraient trop content de m'expédier des cochonneries dans mon jardin !..............Je te ferais donc des photos que j’expédierai par Mail à la rentrée ......Mais tu ne sentiras pas les odeurs de la traite du matin (lait frais) et les bouses de vaches (pas dans la rue, ils ont des chemins tout autour du village) ! Tu n'entendras pas non plus l'heure au clocher (tiens, au fait, j'ai mis sa photo ici), ni les angélus à 7 heure ! ..................Tu serais la bien venue au village, il y a plusieurs couples de retraités britanniques (Anglais, Galois, Écossais ou Irlandais) qui ne veulent plus rentrer au pays.

        Nous avons choisi ce village parce qu'il est proche de la Tranche-sur-Mer (et la folie des 17 km de plage), mais dès que nous sortons de la grande route, c'est le calme et le silence ! Sauf au feu d'artifice du 28 juillet, la "grand fête" (tout est relatif) du village.................Gros Bisous NICOLE !

    2
    Samedi 10 Août 2019 à 17:09

    Bonsoir Rémy

    Tu nous laisses avec de très belles macros de fleurs, splendides tes photos.

    Ah la Vendée comme c'est beau, j'y ai passé des vacances à plusieurs reprises quand j'étais encore en métropole.

    Ton précédent article est un petit paradis, c'est féerique....mais je suis bien sur mon île... bien que je rêve de visiter plein de pays... dans une autre vie peut-être he

    Bonnes  vacances cher ami et profite en bien, avec plein de soleil.

    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

      • Samedi 10 Août 2019 à 18:36

        " Dans une autre vie ? "..................C'est ce que disent tous mes amis blogueurs et blogueuses, moi aussi d'ailleurs !  Je serais dans la moyenne d'age avec mes 70 ans.

        Avant de partir, je t'enverrai 4 à 5 histoires drôles !.............Pour la série " Nous aurions aimé y vivre ! ", il m'en reste beaucoup à passer !......Si tu as un beau village réunionnais, tu peux me l'envoyer par E.Mail (Enfin, les photos quoi !).

        Ces Lotus et Nénuphars sont dans le parc de la Cour d'Aron (voir Internet) et à quelques kilomètres de la Rémartinière !...........Gros Bisous Françoise !

    3
    Dimanche 11 Août 2019 à 01:55
    Bonjour Rémy bonne route, superbe ton article sur Santorini Passe un très bon dimanche Avec amitiés René
      • Dimanche 11 Août 2019 à 08:15

        J'adore la GRÈCE et j'y suis retourné sept fois en Vacances, j'ai visité plus de deux douzaines d'Îles ! S'il n'y avait pas la pagaille grecque (fiscalité, cadastre, injustice etc.), je serais déjà depuis longtemps à Paros ou à Naxos !...........Oui !.Mais Santorin est tout près, et il y a trop de touristes en été qui rentrent partout !............................Salut Mon Ami RENÉ !.....A bientôt !

    4
    day-lys
    Dimanche 11 Août 2019 à 10:08
    Un petit coucou de mon iPhone pour te souhaiter de bonnes vacances dans ton petit paradis à toi. De mon côté je suis dans le mien (de paradis !) dans mon Esterel. Je ne sais pas si j’aimerais vivre à Santorin il y a tellement de monde que c’est une horreur. Mais les photos sont belles. Je te fais de gros bisous profite bien prends soin de toi. Amitiés de Marie
    5
    Lundi 12 Août 2019 à 22:53

    Bon séjour, la où vous allez prenez soin de vous deux  ,car a notre age, reste plus grand chose de l'avenir ,

    en tout cas ça me fait peur la vieillesse qui arrive a grande vitesse .

    Bisou A bientôt

    6
    Samedi 24 Août 2019 à 08:28

    Un  petit  bonjour,  pour te souhaiter  une  bonne  fin  de semaine

     Amitié Rémy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :