• IL N'Y A PLUS D'ENFANT

             Une très jolie adolescente entreprend de sortir danser avec son petit ami pour fêter ses 16 ans. Pour çà elle met une magnifique mini jupe très dansante. En passant devant sa mère, celle-ci  complimente la tenue de sa fille mais avec un sourire jaune :

     - Fais voir ta jupe s'il te plait !....dit-elle en lui demandant de s'approcher.

    IL  N'Y A PLUS  D'ENFANT

              Et sa fille, en s'approchant, ne manque pas de faire tourner sa jupe légère qui monte comme un magnifique tutu !....La brave maman manque à défaillir, sa petite fille chérie ne porte pas de culotte :

    - N'as-tu pas honte de sortir comme çà pour danser avec ton petit copain, j'espère que tu n'avais pas fait attention.

    - Si maman ! Mais toi, quand tu vas à l'Opéra avec papa, çà ne te viendra jamais à l'idée de mettre des boules Quies !........Non ?

    IL  N'Y A PLUS  D'ENFANT

     

     

    LÀ,  ELLE TOMBE VRAIMENT !


  • Commentaires

    1
    Julia2019
    Mercredi 8 Janvier à 21:45
    Bonsoir c'est quoi tout ses post ridicule,la nouvelle année ses mal passé .OU sont vos beau discours et votre culture vous les avez enterrées le 31 Décembre 2019 a minuit .Bonne nuit demain il fera jour.A. Bientôt.Bise
      • Jeudi 9 Janvier à 08:57

        Tout homme, qui se respecte, doit avoir tous les caractères et toutes les qualités dans la vie, sinon il n'y aurait que des hommes cultivés mais fades ou des hommes vulgaires mais marrants !......Moi je suis un homme d'une certaine culture mais marrant !..........J'ai travaillé en Allemagne (à Brème et à Bremerhaven) et les ingénieurs (de haute culture) n'étaient pas triste........Gros Bisous JULIA !

      • Jeudi 9 Janvier à 11:35

        OK  ! mais si tous les femmes faisaient pareil ,en disant des choses  aussi marrante  , dire aussi ceux que nous pensons tout bas de vous ,les hommes ,que diront  les  hommes à leur femme.Et bien il y aurait des conflits a n'en plus finir .

        A bientôt

         

    2
    Jeudi 9 Janvier à 06:14

    il   est  vrai   que   de  nos   jours,  il  ne  doit  pas   y avoir   beaucoup   de femmes  arrivant   vierges  le   jour   de  leurs  noces !

     Bonne  journée Rémy

     Amitié

      • Jeudi 9 Janvier à 09:08

        A bon ? Çà a existé dans le passé ?..........Même pas au Moyen Age hyper-religieux !............C'est une légende que quelques unes ont naïvement suive, mais une légende quand même !............Connais-tu la légende du Boto (Dauphin rose de l'Amazone) ?........Connais-tu la vraie histoire de Marie, fille de Anne et de Joachim et épouse de Joseph ?..........Et il y en a tellement d'autres encore !..........Salut Mon Ami PIERRE !

    3
    Jeudi 9 Janvier à 10:10

    Coucou Rémy

    La coquine il ne faut pas s'étonner si elles ont des problèmes je trouve très provocant j'espère que ce n'est que de l'humour je te connais Rémy tu en a à revendre et tu me taquine souvent sur mes créations.(rire) bon je ne sais pas si je suis venue te souhaiter mes veut j'ai été fatiguée et je n'avais pas trop le moral pour venir sur les blogs en fin d'année et le début pas trop non plus mon dos me fait moins souffrir alors j'essaie de passer chez tout le monde j'espère que tu ne m'en veux pas trop de te présenter mes meilleurs vœux pour 2020 santé, pour vous deux et surtout continue ton humour douce fin de semaine  gros bisous à vous deux 

    Marlène

      • Jeudi 9 Janvier à 11:58

        Tu sais, les hommes sont très portés sur la "chose" et donc leurs histoires drôles sont très "graveleuses", il n'y a rien de provoquant dans cette histoire, tout est suggéré !......Les histoires "brut de décoffrage" se racontent entre hommes et souvent devant des verres d'alcool (à la maison bien sûr, pas au Café d'où il faut rentrer en voiture) !............Dans les 160 histoires que j'ai en réserve, il y en a !.............Gros Bisous MARLÈNE !

    4
    Vendredi 10 Janvier à 08:07

    coucou Rémy 

    En tout cas j'adore ton humour, on se connais depuis très longtemps sur nos blog alors même derrière notre écran on fini pas connaitre le caractère de nos ami (es) et leur gentillesse moi aussi je te souhaite une année 2020 rempli de bonheur surtout de santé à Martine aussi car je sais qu'elle avait eu des soucis de se conté là gros bisous Rémy à Martine aussi

    Marlène

      • Vendredi 10 Janvier à 14:54

        Merci Marlène !.........Je regrette de ne pas aller assez souvent chez toi, mais quand je construis mes articles, çà me prends beaucoup de temps ..............Gros Bisous Marlène !

    5
    Vendredi 10 Janvier à 12:00

    La création du jour

    Bonjour Rémy,

    j'ai bien aimé ta blague surtout la fin...happy tu es toujours aussi coquin !...

    Ce matin ma main redevient à peu près normale, je ressens de la sensibilité au bout des doigts..

    Bonne journée, gros bisous

      • Vendredi 10 Janvier à 14:50

        Cette opération fait partie de l'enfance de l'art !..................Avec la cataracte et les varices ce sont les fonds de commerce des hôpitaux !.....Bon ! Il faut dire qu'il faut des semaines pour faire disparaitre les dernières séquelles (la sensibilité des doigts) mais çà marche quand même !.....Gros Bisous LUCETTE !

    6
    Dimanche 12 Janvier à 15:30

    Naif, notre ami Pierre qui pense que dans un passé plus ou moins proche, les femmes se mariaient vierges. Quant à moi je ne connais pas la légende du Boto, ni l'histoire de Marie. Si tu pouvais éclairer ma lanterne ? 

    s

     

      • Dimanche 12 Janvier à 20:55

        Le Boto est le Dauphin Rose de l'Amazone ! Les femmes frivoles, dans un passé très lointain,  on fait circuler la légendes du Boto qui par certaines nuits se transformait en homme ; il violait les femmes qui se baignaient innocemment et elle tombaient enceinte : L'excuse était acceptable et le mariage pouvait se faire avec un enfant naturel !

        Anne et Joachim était les parents de Marie (devenue Sainte par la suite) ! Quand elle a été promise à Joseph (saint par la suite) elle était enceinte de "Dieu" par le truchement de l'Archange Gabriel !............L'histoire ne dit pas comment mais Jésus est le Fils de Marie et de Dieu le Père !......Encore maintenant, même les athées ne blaguent pas sur ce miracle !..........................Salut Mon Grand !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :