• AU REVOIR !

     

    Je pars dès 9h30 pour la Vendée avec mon Smartphone

    Vous n'aurez plus de belle photos et je chercherai de nouvelles idées d'articles !

    REMY


  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Juillet à 08:28

    Bonjour Rémy

    Je viens te souhaiter un bon séjour, Nous attendrons sagement ton retour

    Merci de ton passage sur mon blog, ou tu as ajouté quelques infos. Amitiés Bérénice

      • Jeudi 29 Juillet à 10:23
        L’ Ariège était mon département de choix du Sud Pyrénéen
    2
    Jeudi 29 Juillet à 09:32

    Bonjour Rémy

    Profite bien de tes vacances pour te ressourcer.

    Le variant Delta flambe à la Réunion et on est pas à l'abri d'un nouveau confinement comme en Martinique, on en saura plus ce soir car le Préfet après avoir été en réunion avec tous les Maires de l'Île et l'Elysée va nous indiquer les nouvelles restrictions. C'est super si tu peux venir en fin Novembre / début Décembre à la Réunion tout en espérant que ce sera possible, car actuellement il y a beaucoup de touristes sur l'île en vacances et qui ont peur d'être confinés sur l'île, de toute façon le couvre feu va être réavancé et plus possible d'aller dans les restaurants, certaines grandes surfaces, cinémas etc.... sans vaccin... Non pour le moment nous ne sommes pas encore vaccinés, on attend encore un peu pour voir...  

    Si tu peux venir avec ta femme fais-moi signe, ce serait avec plaisir qu'on se rencontrerait. J'ai déjà connu pas mal de blogueuses qui sont venues en vacances sur l'île et on a pu passer de délicieux moments ensemble mais c'était avant ce satané Covid.

    Après une journée d'hier très pluvieuse et venteuse, ce matin le soleil est de retour et je viens te souhaiter avec cette citation une belle journée et te remercier de ton gentil passage chez moi.

    "Garde confiance, toujours, même dans les moments les plus difficiles. La nuit la plus sombre mène toujours vers la lumière".

    Prends soin de toi.

    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

     

      • Jeudi 29 Juillet à 09:55
        Il ne faut pas oublier que ce sont ceux qui ne sont pas vaccinés qui maintiennent et haussent les taux de contamination ! Si nous étions à 80% (ou tous) vaccinés, il n’y aurait plus de problème et tous serait comme avant ! Le vaccin est GRATUIT, INOFFENSIF (ce sont les comorbidités et erreurs en vaccination qui sont responsables des 0,0000003 % d’incidents (pas de mort) n Gros Bisous Françoise !
    3
    Jeudi 29 Juillet à 10:52

    et    bien    profite   de   ton retour   à  la  Remartinière !

     Bonne   journée Remy

     Amitié

      • Jeudi 29 Juillet à 20:17
        Bien sûr Pierre, mais si je ne commente pas (ici c’est très compliqué de jouer au « je ne suis pas un robot ! ») je suis quand même tes articles ! Salut Mon Ami Pierre !
    4
    Jeudi 29 Juillet à 11:21

    Peinture de : Donald Zolan

    Bonjour Rémy,

    je viens de parcourir tous les articles que tu as publié, je ne savais pas que tu étais à Saint-Nazaire..

    J'espère que la santé est bonne pour vous deux, moi ça va..

    Bon retour en Vendée, gros bisous

      • Jeudi 29 Juillet à 20:21
        Et oui Lucette, ce n’est pas facile de bloguer avec le Covid et ce sacre « Robot » et de plus il ne marche pas toujours bien, parfois je passe une journée sans rien envoyer !....Gros Bisous Lucette !
    5
    Jeudi 29 Juillet à 18:05

    Bon retour. 

    Nous sommes patients ! Avec tes nouvelles idées tu nous enverras de très belles photos. 

    D'accord avec toi. Cette forte hausse de contamination se propage chez les non vaccinés. Je suis confiant. 

    Bon séjour. Avec sa permission et la tienne, bise à Martine.

    Accolade de ton ami rêveur. Hugues

     

     

     

     

      • Jeudi 29 Juillet à 20:31
        Et oui Hugues, quand les antivax disent que des vaccinés sont aussi touchés : C’est vrai mais ce sont les 5% du Pfizer, ceux qui n’ont qu’une injection et ceux qui n’ont pas atteint les 10/15 jour après la deuxième injection, autrement ça marche ! Dans l’avenir, si nous avons toujours plus de 10% qui refusent le vaccin, ça n’arrêtera jamais et nous aurons un (ou plusieurs) variant qui pourrait résister à nos vaccins. De même nous ne savons pas combien de temps durera la protection et si nous continuons comme ça, ce sera la galère TOUS LES ANS et nous pourrons remercier les antivax !.......Salut Mon Grand !
    6
    Harmonie32
    Vendredi 30 Juillet à 07:45
    AH bon déjà vous ne vous sentez pas bien dans votre ville ou vous avez tout BONNE ROUTE doucement mais surement BISOU A VOUS d'eux prenez soin de vous.
      • Vendredi 30 Juillet à 09:20
        Ce n’est pas parce que je n’aime pas Saint-Nazaire que je suis souvent à La Remartiniére, mais parce qu’en ville, les CITADINS ne sont pas sérieux et que dans l’immeuble où j’habite il y a déjà des contaminés et un ou deux morts. Quand je vais à Saint-Nazaire, je rase les murs ! Pourquoi ?....Parce que la durée de protection du Vaccin est limitée dans le temps et comme nous n’avons QUE la moitié des français vaccinés, nous allons être exposés, à nouveau, au Covid 19 Delta et peut-être à un nouveau variant ! Tout ça parce que beaucoup de français ne veulent se vacciner et en finir pour de bon !......Là, nous serons TOUJOURS (à vie) dans la hantise d’avoir ce virus mutant ! Merci aux antivax ! Gros bisous JULIA !
    7
    Vendredi 30 Juillet à 22:14

    Pour nous le vaccin se fera le 17 août , 5 jours après ce sera mon anniversaire  ou peut être pas .Oui ,je n'ai pas peur de la piqûre, mais de ce qu'il y a dedans,  des effets que ça pourrait faire dans les mois a venir, donc arrivé ce jour la ,peux être que je n'irais pas le faire .

    Bisou Bonne nuit a vous deux .

      • Samedi 31 Juillet à 06:24
        Il y a plus de 3 milliards d’Etres Humains qui ont été vaccinés et ça fait 8 mois pour les premiers ! S’il y avait eu des problèmes, crois-tu qu’on aurait laissé autant d’Etres Humains mourir ou être handicapés ? Les humains consomment des produits (drogues, alcools et autres poisons de la vie) mille fois plus dangereux qu’un vaccin ! Le plus gros risque c’est qu’il ne soit pas assez efficace et que nous n’aillons pas assez de temps ou pas assez ce volonté pour éradiquer ce virus mortel ! C’est tout ! Gros Bisous JULIA !
    8
    Lundi 2 Août à 21:40

    Bonne nuit a vous deux Prenez soin de vous .

    Bisou

    9
    Harmonie32
    Mardi 3 Août à 07:27
    Coucou vous qui savez tout es ce que je peux vidé la maison de ma mère et rendre les clefs a son proprietaire ma soeur qui est a la retraite a la reunion est d 'accord l autre soeur a Belfort ne me repond pas.Ma mère est d accord quand elle a son esprit Que dois je faire .merci BISOU a vous deux
      • Mardi 3 Août à 07:48
        Si ta sœur et toi mettez les meubles chez un « garde meubles » avec une liste inventaire, il n’y ni vol ni détournement d’héritage. De plus, tant que la maison est meublée (propriétaire ou locataire) les taxes d’habitation sont toujours demandées ! Ceci dit, pour moi ce fut pire, pendant que suivais mes parents en fin de vie (cancer et sénilité) mes freres ont vidé là maisons et tout vendu à leur compte !..... une procédure de récupération des biens dure de 5 à 10 ans et tu paies plus de frais d’avocat que le montant de ton éventuelle part ! Dans ton cas, c’est dans l’intérêt de ta mère et des enfants, plus de location ni de taxe, ta sœur devrait t’embrasser pour ça !............Gros Bisous JULIA !
    10
    Harmonie32
    Mardi 3 Août à 08:26
    Merci bonne journée sous la pluie chez nous .Donc je déménace DEMAIN et mettrais le principale dans mo. Garage a part le piano de mon père qui est a moi papier écrite du notaire .Le reste qui sera pour émmauss.Bisou
    11
    Vendredi 6 Août à 10:38

    Aquarelle: de Patrick Adam

    Bonjour Rémy,

    merci de ta visite sur mon blog.

    Bonne continuation de tes vacances .. Bons baisers

    12
    Samedi 14 Août à 07:55
    BONJOUR PIERRE ! Je connais des jeunes qui ont fumé du cannabis ( ce n’est pas un poison ) et qui culpabilisent. Franchement il n’y a pas péril en la demeure. Mais il y a des adultes qui considèrent que le cannabis est une nourriture indispensable et qui devrait être recommandée ! C’est pareil pour tous les excès. On ne peut pas glorifier des petits défauts comme la panacée pour le monde entier ! Tout le monde a le droit de DÉRIVER, s’il reprend le bon chemin, même sans regretter ! Je ne participerai plus à ces polémiques stériles et conflictuelles, l’Histoire nous a prouvé que les guerres commencent toujours avec ces polémiques ingérables et sans fin ! Salut Mon Ami PIERRE ! RÉMY
    13
    Dimanche 15 Août à 22:32

    Je sais je sais que vous avez raison sur tout ,merci  a vous de me prévenir ,j'apprécie .

    Je vais effacer .

    Bonne nuit Bisou à vous deux .

    14
    Dimanche 22 Août à 19:15

    Bonsoir cher Rémy

    Merci pour ton gentil passage.

    Au sujet du vaccin, tu sais ce n'est pas parce que tu es vacciné que tu n'attraperas pas le Covid simplement tu l'auras moins grave, je ne suis pas anti vaccin simplement j'attends encore un peu, je fais très attention et sors peu (juste pour les courses) et j'ai toujours mon masque. C'est le Pass sanitaire qui est incompréhensible, ici obligation du PASS et du masque pour boire un café en terrasse dehors, pour aller dans un grand parc à l'air, par contre une salle de danse avec plein de monde à l'intérieur pas de Pass sanitaire ni de masque etc..., désolée mais c'est du n'importe quoi l'application du Pass.

    Pour répondre à des questions : A la Réunion nous sommes en confinement jusqu'au 31 août ce qui fera un mois avec un couvre feu à 19 H.

    J'espère que tu as passé un bon et beau week-end. Chez moi il a fait beau et doux (hiver austral).

    Bonne soirée et belle nuit étoilée.

    Profites bien de tes vacances.

    Je te fais de gros bisous d'amitié.

    15
    Dimanche 22 Août à 20:36
    BONSOIR FRANCOISE............. Il ne faut pas écouter les antivax, actuellement dans les hôpitaux, 80% ne sont pas vaccinés et sur les 20% dit vaccinés, il y a les 10% annoncés par les laboratoires (efficacité de 90 à 95%) et il y a ceux qui n’ont eu qu’une injection, voire un dernière injection récente et malheureusement ceux qui ont des faux certificats !..........Les « actuels » décès sont des non vaccinés et les tricheurs !................. Tu peux demander ces chiffres à l’ARS ou en PREFECTURE !.............Ils te diront aussi que les anciens vaccinés (comme moi) devront avoir un rappel à partir du 1er septembre !.............. Mais si nous n’arrivons pas à vacciner tout le monde, nous courrons tous les ans après les rappels, tant qu’il n’y aura pas un autre vaccin plus large dans les variants !...........Mais si tu écoutes les antivax ils te diront qu’il y aura un médicament guérisseur, là le médicament aura une action chimique (à risque, comme le Mediator) mais il n’est toujours pas là ! Connais-tu beaucoup de maladies virales que l’on guérit avec un médicament ?.....Moi j’ai eu 3 Zonas et maintenant j’ai un vaccin (pour la varicelle en plus).......Le premier sera un ARNm tout comme pour le VIH ou plusieurs Cancers (Grace aux recherches pour le Covid 19).................Gros Bisous Françoise !.......... RÉMY
      • Lundi 23 Août à 07:46

        Bonjour cher Rémy

        C'est ton ressenti et je le respecte, chacun est libre de son corps. J'hésite encore mais on sera obligés de toute façon d'avoir ce fameux PASS.

        Je connais 2 personnes ici qui après la 2ème injection ont depuis des problèmes : les jambes flageolent, ont des vertiges, une grande fatigue.... et ce sont des personnes sans aucune comorbidité et qui ont moins de 50 ans et d'ailleurs une des deux personnes du côté de la famille de notre gendre a eu un vertige et une faiblesse dans les jambes en étant en hauteur à 2 m en travaillant et il a chuté de tout son poids : gravement blessé (47 ans) côtes cassées, clavicule cassée, éclatement de la rate qu'on a été obligé d'enlever etc...  jamais il n'avait eu avant de faiblesse dans les jambes et n'avait jamais eu de vertige il s'était fait vacciner quelques semaines auparavant (2 doses) et je ne connais personne autour de moi qui a eu le Covid, par contre la Dengue oui donc voilà pourquoi j'hésite pour le moment, je ne suis pas anti vaccin même si pour le moment j'attends pour le faire, mais par contre je ne suis pas pour le PASS sanitaire car c'est du n'importe quoi : Pass obligatoire et masque pour boire un café sur une terrasse en plein air, un grand parc en plein aussi etc.... par contre une salle de danse avec plein de danseuses à l'intérieur sans masque pas besoin de Pass sanitaire et c'est réel car je l'ai vu aux infos locales il y a quelques jours et la journaliste a demandé à plusieurs reprises s'il fallait un pass et la responsable de la salle lui a dit non et d'ailleurs il y avait la pancarte "pas de pass sanitaire ici", alors tu sais je trouve que c'est du n'importe quoi ce pass sanitaire, c'est mon ressenti et cela n'engage que moi. Profite bien de tes vacances et prends soin de toi. Gros bisous d'amitié.

         

      • Lundi 23 Août à 10:27
        Nous ne sommes pas libre de notre corps, nous sommes très souvent opérés (appendicite, greffe de rein, césarienne etc.) et personne ne disait rien ! Normalement il y a une loi d’exception pour les pandémies (dans le passé on tuait les gens qui voulaient sortir du périmètre de contamination) heureusement, si la loi existe toujours, nous avons le PASS et bientôt ce sera l’obligation de se faire vacciner, comme pour les vaccins des enfants (11 vaccins obligatoires). Mais si c’est premiers vaccins ne sont que provisoires il nous permettront de vivre, à peu près normalement ! Un virus ne se traite pas, les antibiotiques ne peuvent rien et pour le SIDA ce ne sont que des ralentisseurs d’invasion (très chers). Il ne faut pas oublier que les non vaccinés contaminent les enfants et donc les autres non vaccinés (là c’est souvent mortel)...........Ceux qui s’en foutent de mourir ont le droit, mais pas celui de contaminer les autres, c’est tout ! A 99,99 % des effets secondaires sont insignifiants et ont d’autres causes que celles du vaccin, demande à ton médecin (ou à plusieurs médecins).............Gros Bisous !
      • Samedi 28 Août à 23:55

        réponse pour Françoise, Effectivement j ai dans mon entourage des personnes apres être vaccinés avoir eu des problèmes. 

      • Dimanche 29 Août à 08:26
        Oui Bérénice, mais nous sommes dans une pandémie et il y a déjà plus de 4 milliards de personnes vaccinés et très peu morts que personne ne peut réellement attribuer au vaccins !........ L’honnêteté des Médecins les obligent à accepter le « Peut-être », mais après enquête (quand ils ont le temps) les morts sont attribués à d’autres raisons ( en France il meurt plus de 300.000 personnes par an, et les grincheux ont tendance à attribuer ça au « diable de service actuel »(comme on le faisait pour la peste, la grippe H1N1) C’est TERRlBLE de voir cet acharnement anti vaccin pour nous, des adultes, alors que nos enfants font 11 vaccins Obligatoires (entre 1mois et 13 ans) sans que leurs abrutis de parents ne s’émeuvent ! Le vaccin ne tue pas, mais le COVID-19 a déjà fait 120 000 morts c’est du jamais vu ! .......Tant que ce sont autres, ce n’est pas gavé !.......Oups ! En rentrant demain, je ferrai un article, le dernier sur le Covid, et après je baisserai les bras, les ANTIVAX auront gagné et nous aurons tous les ans des milliers de morts du Covid et peut-être plus avec les nouveaux variants à venir !.......... Gros Bisous Bérénice
    16
    Mardi 24 Août à 09:49

    Coucou page 19 avec votre jolie Dame .

    Mais je dois chercher vous en étant bébé ou adulte.

    Bisou Bonne journée

     

      • Mardi 24 Août à 10:02
        Ah oui ! C’est l’âge qui me rend négligent ! De toute façon, je pense arrêter mes blogs en fin d’année !......je l’ai fait une fois pendant quelque temps, mais là je pense que ça sera pour de bon ! Je n’arrive pas à comprendre les errements des blogueurs et de Internet dans son ensemble ! Je ne suis pas croyant mais il y a beaucoup trop de croyants qui adoptent le mensonge et là méchanceté !..........Je peux dire ça chez toi, parce que avec quelques autres vous n’êtes pas comme ça !............je vais trouver une occupation nouvelle ! GROS BISOUS JULIA
      • Mardi 24 Août à 10:11

        Bonjour Rémy, Je confirme pour certains croyants, Difficile de la comprendre .... C est un choix pour l arrêt des blogs qui tournent en boucle pour certains .... Certains sont sympas et instructifs , à la découverte de nos villes et pays, d autres prefèrent parler de leurs familles, ce qu il permet de mieux les connaitre comme Julia . C est magnifique une grande et belle famille qui se respecte. Je te souhaite de trouver une agréable occupation, Ne nous oubliez pas quand même, nous sommes toujours là presents Amitiés Bérénice

    17
    Mardi 24 Août à 10:22

    Alors la !!!!!!!!!!!!!!!!rien à faire ,vous ne partez pas de votre espace ,ce serait bien dommage de perdre un grand Homme si cultivé .en ce moment ce sont les vacances  mais après  on parlera d'autre choses .

    Bisou Bisou a vous deux .

    18
    Mardi 24 Août à 18:50

    Coucou Rémy, moi je serais bien triste si tu arrêtes ton blog, pourtant je ne suis pas non plus assidue, mais j'essaie de faire mon possible pour entretenir ma page de temps à autre, histoire de m'occuper les jours ou il pleut ou les jours ou je m'ennuie, mais le problème c'est que je m'ennuie rarement. La vie, la vraie est si belle à vivre, alors j'en profite de long en large et l'ordinateur arrive bien derrière tout cela. Je compte sur toi pour ne pas nous abandonner totalement. Je te fais de gros bisous.

     

      • Mardi 24 Août à 19:01
        YMER TNEGER
        EN FIN DE MOIS JE SERAI À SAINT-NAZAIRE POUR 5 JOURS ET J’ESSAIERAI DE FAIRE DE BELLES CHOSES !.................GROS BISOUS ( sans virus) À TOUS.................REMY
    19
    Samedi 28 Août à 21:02

    Mais pourquoi que cinq jours ?vous n'avez pas été beaucoup en ville depuis début 2019 .En vérité votre femme doit s 'ennuyé    a moins qu'elle refait la décoration de votre maison ,moi je sais tout faire de la tapisserie, peinture , couture ,tricots que je ne fait plus depuis longtemps (jardinage )que je ne fait pas du tout )de bon repas ,de la bonne pâtisserie mème sans sucre on en mangerait ,J'aime resté tranquille sans rien faire ,j'aime être bien habillée  me promener à vélo sans masque puisque je ne rencontre personne mais j'en ai toujours trois dans mon sacs .

    Bonne nuit Gros bisou a vous deux                                                

      • Dimanche 29 Août à 08:04
        Martine s’ennuyer ?......Ca m’étonnerais, les 14 rosiers c’est son dada et elle enlève, chaque jour, les roses fanées, et pour lui faire plaisir je vais acheter 320 kg de bordure béton/boudin marron pour border tous les rosiers ! Maintenant elle cuisine autant que moi, pas les plats cuisinés, mais la pâtisserie, les entrées chiadées et décoration sur table ! Pour la tapisserie, c’est Martine et Moi à 100%, même pour Tableaux muraux. la peinture c’est plutôt Martine, moi je fais des cochonneries et elle m’écarte du chantier ! Même si je sais coudre et tricoter, je ne suis pas aussi rentable que Martine et elle est magique (sauf que c’est moi qui répare la machine à coudre). Pour le sport, nous faisons une douzaine de kilomètres de marche à pieds par semaine (sur 3 jours), toujours sans masque (c’est rare de croiser quelqu’un). Maintenant en ce qui concerne les vêtements, elle doit avoir dans les 6 penderies et 3 placards de fringues, de quoi avoir des tenues nouvelles tous les jours de l’année (elle conserve beaucoup de robes et de blousons de marque). De faire 100 ou 200 km pour faire les magasins ne me dérange pas, même plusieurs fois pas mois. À Saint-Nazaire il y a trop de Covid et les gens ne sont pas causants ! Gros Bisous JULIA ! REMY
    20
    Lundi 30 Août à 07:05
    A CE SOIR !
      • Lundi 30 Août à 13:18

        Bravos ,je n'aurais pas cru .

        Bisou Bonne après midi

    21
    Lundi 30 Août à 07:42

    Bonjour cher Rémy

    Je lis que tu comptes arrêter ton blog, c'est ton choix mais c'est bien dommage, j'aime bien te suivre même si ce n'est pas régulier, pourquoi ne pas prendre une longue pause et recommencer quand l'envie reviendra, ceci dit en même temps je te comprends je suis bien moins motivée en ce moment pour continuer mon blog, un peu une lassitude car je blogue depuis 2009 mais jusqu'à présent je préfère prendre des pauses que d'arrêter, car j'ai encore des photos de l'île.... à montrer, bien qu'en ce moment avec le confinement prolongé jusqu'au 5 septembre je ne prends plus beaucoup de photos (cela fera un mois et 5 jours de confinement "allégé" sorties pas plus de 10 kms la semaine et le dimanche 5 kms depuis son domicile avec couvre feu à 19 H, mais cela ne me gêne pas, sortant peu que pour les courses nécessaires et j'habite maison et jardin en campagne donc....c'est bien plus difficile pour les gens qui bossent et pas évident car tout le monde avec le couvre feu se retrouve au même moment le soir dans des embouteillages monstres).

    Merci pour ton commentaire et ton ressenti, comme je te l'ai déjà dit je ne suis pas anti-vaccin simplement je préfère attendre encore un peu mais de toute façon inévitablement on sera toutes et tous obligés de le faire, simplement je trouve que ce Pass sanitaire c'est du n'importe quoi comme je te l'ai expliqué plus haut, en plein air beaucoup de spécialistes ont dit qu'on avait peu de chance d'attraper le virus, par contre à l'intérieur d'une salle...oui, alors pourquoi l'appliquer en plein air et pas dans une salle de danse fermée et pas dans des centres commerciaux fermés etc... c'est illogique, je parle en connaissance de cause suivant régulièrement les actualités de mon île et ce qui m'irrite le plus ce sont ces merdias sur les chaînes télé qui viennent se contredire sans arrêt, donc à la longue les gens ne savent plus sur quel pied danser, ceci c'est mon ressenti et cela ne concerne que moi, tu as donné ton avis et je te donne le mien.

    Chez moi ce n'est pas le lundi au soleil mais plutôt nuageux mais ouf pas d'averse pour le moment, après avoir eu un week-end venteux et avec beaucoup de pluie à cause d'une tempête que notre météo n'a pas vu venir (étant donné que ce n'est pas la saison des tempêtes..., à l'instant un rayon de soleil commence à faire son apparition YES !!! J'espère que tu as passé un beau et bon week-end et je te souhaite un beau lundi au soleil.

    Porte toi bien.

    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

      • Lundi 30 Août à 15:37

        Je pense que je vais "RESTER" mais, après l'article que je vais mettre sur KHAYYAM, je ne tolérerai plus la polémique politique et autres sciences Covid 19.............De ma vie, je n'ai jamais entendu autant de conneries que ces deux dernière années. Je sais qu' INTERNET et les réseaux sociaux sont bourrés de mensonges et de fausses nouvelles (75% des publications) ! Remarque notre gouvernement a tellement menti jusque là que c'est presque normal que nos citoyens français le font un peu !

        Ceci dit, tu devrais foncer chez le médecin pour te faire vacciner  ! N'écoutes pas les "antivax", lis mon article et si tu continues à être septique c'est que les Gourous sont plus fort que moi et que nous sommes revenu au Moyen Âge !

        Arrête de suivre ces bonimenteurs, ces marchands de malheur ! N'oublies pas que ce virus circule au milieu de 7 000 000 000 d'Êtres Humains et 4MM sont déjà vaccinés (au moins à une injection) et quasiment personne n'est malade ou mort (Publication de l'OMS) seulement que nos vaccins, avec les nouveaux variants, sont un peu trop juste !..................Sans doute que j'aurais a faire une troisième injection avant le fin de l'année !

        N'oublies pas que la SCIENCE et ses des milliers de Chercheurs hyper diplômés (Il faut y croire, autant qu'à Dieu) a mis au point des centaines de vaccins et autres traitements qui ont permis à l'humanité de rester sur Terre !

        Nous aurons d'autres pandémies a affronter et si nous avons toujours cette marge de 15% de "diaboliques", nous sommes mal parti !.......Gros Bisous Françoise !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :